Corsica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica

forum corse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griuli
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Corsu
Date d'inscription : 05/09/2009

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:41

Salute a tutti amigu

La mine de fer de Farinole est en danger, ils veulent bétonner son entrée, bétonner son entrée et par la même occasion bétonner nôtre histoire, luttons pour ne pas que ça arrive.

regardez la vidéo ci dessous:
http://griuli.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=127&forum=4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htnous.com
isisse
modérateur et animatrice langue corse
modérateur et animatrice langue corse
isisse


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/05/2006

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:31

Comment pouvons nous t'aider !!!!!!
As tu penser à une pétition celle ci serat t'elle favorable pour t'aider ou pas !!!!
Je suis de tout avis ( ral-bol de de détruire nôtre beauté de corse )
Si tu as besoin de soutien tu peux conter sur moi ....
A prestu amigu
Revenir en haut Aller en bas
griuli
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Corsu
Date d'inscription : 05/09/2009

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Griuli   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:16

Salute isisse

Merci pour ta réponse et pour ton soutien heureux de voir qu'il n'y a pas que des personnes souffrante d'aquoibonisme.

Ecoute je viens d'envoyer un émail à la 3 ème adjointe de la commune de Farinole; pour lui demander justement si elle pouvait mettre en place une pétition, où si auquel cas elle ne pouvait pas si je pouvais la mettre en place moi même; j'attends sa réponse.

Pour le moment pour aider le plus simple c'est d'aller sur www.commune-farinole.com rubrique contact, et d'envoyer un email de soutien, ce n'est rien mais c'est déjà beaucoup... et ça fera plaisir à la commune et l'encouragera à se battre pour défendre nôtre patrimoine.

Allè scialatila! amigu a prestu.
RémY

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Drapeauc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htnous.com
griuli
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Corsu
Date d'inscription : 05/09/2009

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:06

Salut tout le monde

je reviens avec dans les mains, la pétition pour lutter contre la bétonnisation de la mine de fer de Farinole.

Voici la pétition officielle.

http://petition-farinole.griuli.com/

merci de la faire tourner autour de vous, nous nous battons contre des montagnes vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htnous.com
isisse
modérateur et animatrice langue corse
modérateur et animatrice langue corse
isisse


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/05/2006

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

Je viens de signer la pétition
J'en parle autour de moi
A prestu
Revenir en haut Aller en bas
griuli
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Corsu
Date d'inscription : 05/09/2009

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:48

Salute isisse allé louilla des gens vivant qui s'expriment Smile

la mairie de Farinole va commencer à la signer petit à petit, par contre ce que je trouve particulièrement bizarre c'est que nôtre vidéo à été visionnée plus de 200 fois en 48 heures, et que si peu de personnes bouges, j'en serais presque à me résigner, pourquoi agir quand tout le monde se préoccupe exclusivement de leurs petite vie et de rien d'autre, j'aime pas être fataliste par définition mais je trouve l'aquoibonisme général à la fois révoltant et affligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htnous.com
omplus80
pilier du forum
pilier du forum
omplus80


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 49
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 14/11/2008

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:49

J'ai regardé la vidéo, j'ai beaucoup aimé la chanson d'I MUVRINI . je connais bien Farinole pour y être souvent allé à la plage près de l'Ambada . Je suis contre la bétonnisation de cette mine et contre toute forme de bétonnisation .
j'ai signé la pétition .

A prestu
Revenir en haut Aller en bas
xavier01
nouvel arrivant
nouvel arrivant
xavier01


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2010

NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:30

Bonjour, je viens de signer la pétition, ca serait dommage de fermer un site comme ça, je ne comprend pas ce qu'ils ont dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole Empty
MessageSujet: Re: NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole   NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON à la bétonnisation de la mine de fer de Farinole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica :: Bienvenue sur "Corsica" :: L'actualité en Corse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser