Corsica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica

forum corse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire à tiroirs...

Aller en bas 
+2
u corsu
Crinoline
6 participants
AuteurMessage
Crinoline
pilier du forum
pilier du forum
Crinoline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 69
Localisation : Marseille
Loisirs : généalogie, lecture,lecture,lecture....
Date d'inscription : 20/07/2008

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:37

sur une idée des copines du forum !

Le village se profilait au loin, on le devinait à peine, masqué par la brume...

il faisait frais et je pressais le pas, pour regagner mon chez moi et la chaleur du feu dans la cheminée.
assez vite, j'arrivais sur la place de l'église, quand, tout à coup........
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:19

Une silhouète d' un homme d' une taille certaine vétu d' un long manteau noir et d' un chapeau apparut devant moi .

Il me demande d' une voie assez roque "la route de la plage c est par ou?" D' une voie un peu tremblante par le froid je lui répondis vous n' êtes pas d' ici vous ? Il répliqua en disant........
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
Bine
pilier du forum
pilier du forum
Bine


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 63
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

.."Pourqoui vous savez?" et il m'a montré son visage. Je n'ai pu pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

... en fait il n'avait pas de visage,on aurais dit un étre venu d'ailleurs ,froid et pale ,alors je lui ai indiqué le chemin de la plage et je suis parti en courant sans me retourner de peur qu'il me rattrappe ....
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
pilier du forum
pilier du forum
omplus80


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 49
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:35

il est parti dans une direction, moi à l'opposé . J'y ai pensé toute la nuit mais n'en ai parlé à personne . Puis, la nuit portant conseil et pretextant à réflexion, je me suis dit :
Revenir en haut Aller en bas
Bine
pilier du forum
pilier du forum
Bine


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 63
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:36

"C'était seulement un rêve?" Tout le jour j'eté occupé avec travailler.Le soir - sans vouloir - je suis marché le même chemin comme le jour avant. J'ai déjà oublié le rencontre. Tou a coup j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:19

.... à nouveau des pas venant dans ma direction et cette fois j'ai préféré déguerpir sans chercher à savoir qui c'étais ,mais ....
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:38

ce pas lourd me fait étrangement penser a celui de cette homme caché derrière le mur de l' église je jette un coup d' oeil curieux et là.......
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
Bine
pilier du forum
pilier du forum
Bine


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 63
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:07

... RIEN! Il y a u quelquun, je suis sûr, mais c'est disparu! Personnes a voire dans toute la re´gion. Ou est l'individu??? Tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

... il surgit de nulle part et se trouve une nouvelle fois devant moi ,cette fois je garde mon calme et prends mon courage à deux mains et lui demande "mais que faites vous ici "? vous n'étes pas du village et depuis quelques jours vous faites peur aux habitants ,que voulez vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Crinoline
pilier du forum
pilier du forum
Crinoline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 69
Localisation : Marseille
Loisirs : généalogie, lecture,lecture,lecture....
Date d'inscription : 20/07/2008

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:52

Il me regarde longuement; je n'ai plus peur, car son regard est chargé de tristesse.
Puis, comme à regret...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:05

.... je lui propose de venir à la maison se rechauffer devant un bon caféet en espérant qu'il se sentira bien et me racontera ce qu'il fait ici, son regard s'illuminant il me fit signe de la téte et me suivi ,sur le chemin pas un mot ,puis arriver à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:03

Sleep la suite ... Histoire à tiroirs... Ange27
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

il s endormit comme une masse on aurait dit qu il n avait pas dormi depuis des semaines ca me laissa le temps de préparer un bon petit plat chaud pour quand il se reveillerais et au bout de quatre heures .....
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
fanfan
fidèle
fidèle
fanfan


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Lyon
Loisirs : quand j'ai le temps
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:19

...je commencais à m'inquieter ,j'alla voir ou en étais le malheureux inconnu, et à mon grand étonnement je ne vi personne ,parcourant la maison dans tout les sens et de partout , aucunes traces dedans ,dehors tout étais normal les gens passaient ,alors je me suis dis j'ai du réver ,sur cela je suis aller manger mon bon repas. Histoire à tiroirs... Drapeauc
Revenir en haut Aller en bas
fanny13
nouvel arrivant
nouvel arrivant
fanny13


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 82
Localisation : marseille
Loisirs : peinture, écriture, photos, animaux
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:49

j'étais en train de déguster ma polenta à la farine de chataignes et mon figatellu grillé quand soudain une voix d'outre tombe me murmura à l'oreille: Alors on se goinfre en douce et bien au chaud pendant que les pauvres meurrent de faim dans le froid, un frisson de terreur me glaça alors d'effroi, je tournais lentement la tête en direction de cette voix et là je le vis !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à tiroirs... Empty
MessageSujet: Re: Histoire à tiroirs...   Histoire à tiroirs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à tiroirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica :: Bienvenue sur "Corsica" :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser