Corsica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica

forum corse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Padduc sur le grill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

Corse :Le Padduc sur le grill
2 journées de débat en commission se déroulent à l'ADC sur le projet de PADDUC .
Il s'agit de recueillir des amendements en vue du vote prévu à la mi-juin. De nombreux chapitres ont déjà été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

j éspère qu ils iront dans notre sens sinon je ne garantie pas que les immeubles ou villa en construction restent bien longtemps debout
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
Bine
pilier du forum
pilier du forum
Bine


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 63
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:39

Je doix démander encoore une fois, car je n'ai compris pas toute:
Le PADDUC, qu'est-ce qu'ils veut? Ils veullent la nature de l'ile ou pas? J'ai visité la site, mais je n'ai compris pas.
Aujourd'hui j'ai vu au télé une report d'Espagnol. La-bas, ils avent le danger qu'ils navent pas encore de l'eau. CAR à la région de la mèr ils faitent beaucoup, beaucoup pour des tourists. Des grand, très grand parcs de l'eau, des grand places pour jouer du golf, et, et, et.... L'effet: au l'arrière, dans le pays, il n'y a pas encore assez de l'eau pour des plants. No Toutes est sec, des fermiers ne peut pas encore travailler.
J'ai réfliché comment on peut empêcher ca? Faire toute très, très cher pour des tourists? Non! No On va avoir l'effet qu'il y a seulement des riches, le jet-set. ET on besoin des touriosts. Mais pas trop! Comment faire qu'il n'y a pas trop. Et j'ai trouvé une solution: Laissez toute comme la natur à donné. Pas des grands swimming-pool, pas des grands parcs, des attractivités, des de la occupations de animateurs. Seulement la nature. On a l'effet que nous avons seulement des trourists qui aime et respecter et faire attention à la pays.
Et CAR beaucoup des gens veullent être occuper, veullent qu'il y a un grand swimming-pool à coté, des parcs, des grand Hôtels aves des repas......, on n'a pas trop des tourists, mais assez pour gagner.
J'espère qu'on a pu comprendre toutes de mes mots....
Revenir en haut Aller en bas
angie
habitué du forum
habitué du forum
angie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : saint genis pouilly (01)
Loisirs : mes 3 amours
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:58

bine je pense comme toi en develloppant beaucoup d'activités cela attire des touristes qui n'ont pas forcement envie de profiter de la verdure des paysages ... tandis quand devellopant les ballades les choses comme cela seulement une certaines qualité de touriste viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Administrateur
Administrateur
u corsu


Nombre de messages : 670
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:11

ca c est sure les complexes hotelier ce n est pas pour notre île
Revenir en haut Aller en bas
https://corsica.forumgratuit.org
Bine
pilier du forum
pilier du forum
Bine


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 63
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Merci Angie, tu as trouvé des mots que j'ai cherché! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Padduc sur le grill Empty
MessageSujet: Re: Le Padduc sur le grill   Le Padduc sur le grill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Padduc sur le grill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica :: Bienvenue sur "Corsica" :: L'actualité en Corse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser